Ce dimanche 9 juin ouverture du bar MIIIX !

Ce 9 juin le bar Miiix ouvre ses portes, Venez profiter d’un endroit convivial pour fêter les papas !

Nichée à deux pas du nouvel Hôtel de Ville de Herstal – dans un lieu inventif dédié notamment à la préservation de la nature, à la conservation des plantes sauvages et indigènes, à la détente, à l’art participatif et à la découverte – la terrasse du « Musée de l’Éphémère » offre une respiration au milieu de la ville.

L’atmosphère y est magique, dépaysante. En toute tranquillité, les enfants jouent à l’abri des véhicules et découvrent aussi les poules et les lapins du Musée. À fréquenter seul, en famille ou entre amis, sans modération !

Dans la cour intérieure du bar, à l’abri des vents, vous profiterez d’un micro climat en admirant les plantes et la pyramide d’aromatiques, manière de sensibiliser petits et grands aux parfums subtils des herbes destinées à assaisonner les mets délicieux.

« Miiix – Good food experiences » et « 69 Rue des Anglais » s’associent pour vous faire découvrir les couleurs vitaminées d’un bar à jus, une carte avec quelques bières et de produits locaux. Pour renforcer le côté convivial, « Miiix » propose des bouteilles de 75cl à partager entre amis avec de petits verres galopins. Si vous préférez déjeuner chez vous, Miiix c’est aussi un dépôt où vous pourrez toujours emporter votre pain bio, au levain et au feu de bois qui provient de l’Artisan des Gonesses à Malmedy

Le bar est ouvert tous les mercredis (de 12h00 à 17h30) ainsi que tous les dimanches, une belle occasion de flâner en savourant son petit-déjeuner de saison (de 8h30 à 14h00).

Plus d’infos sur site web en ligne dès la mi-juin : www.miiix.eu 

Réservation pour une table ou un événement dans un cadre insolite : 0495 23 24 99